Bijoux,  Modelages,  Réalisations

Boucles d’oreilles “danseurs”

Cette fois-ci, pas de support en simili cuir.

Juste 2 personnages modelés en Wepam blanche et décorés avec de la peinture acrylique liquide.

boucles d'oreilles en Wepam, porcelaine froide. Petites danseuses.

2 bonnes gouches de mon vernis choucou, le Glossy Accents de Ranger ! Il est surtout utilisé en scrapbooking pour donner du relief à des embellissements, mais moi je l’adore aussi sur la Wepam.

Il la protège, lui donne un fini brillant hallucinant et sèche relativement vite étant donné son épaisseur ! J’aime beaucoup le vernis glassificateur de chez Cléopâtre aussi, mais le Glossy Accent a un rendu différent. Il est très épais, on peut l’appliquer directement avec l’embout d’ailleurs, il se “lissera” tout seul. Il a la particularité de ne pas beaucoup s’aplatir, donc on peut faire des effets bombés “lentilles” ou des yeux réalistes ! C’est une sorte de résine prête à l’emploi.

boucles d'oreilles "danseurs" en wepam
Les boucles finies et couvertes de vernis-résine Glossy Accents.

Les boucles terminées sont plus lourdes que le modèle précédent en light air-dry clay. Par contre, leur fini, plus lisse, évoque davantage la porcelaine.

Qu’en pensez-vous ?

Est-ce que vous seriez prêt à acheter ce genre de modèle ? J’envisage un jour d’ouvrir une petite boutique sur Etsy car j’adore confectionner des boucles d’oreilles mais en porte relativement peu souvent !

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou à partager sur les réseaux sociaux afin de m’aider à faire décoller ce blog tout neuf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.