A propos de l’auteur

Autoportrait stylisé réalisé avec Hexatar

Mon blog précédent

Passionnée de DIY depuis toute petite, j’ai déjà tenté l’aventure d’un blog qui parlait surtout de modelage en pâte fimo et en porcelaine froide.

J’étais étudiante à l’époque, et le modelage était pour moi un moyen de décompresser entre les révisions et les examens ! J’ai éprouvé la fierté de voir quelques-uns de mes tutoriels repris sur d’autres sites, et l’un de mes pas-à-pas circule encore beaucoup sur Pinterest !

Si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours le consulter en ligne :

L’igloo de Miss Pingu

Mon tutoriel le plus épinglé sur Pinterest !

Rupture créative…

L’entrée dans la vie active a ralenti mes explorations créatives… Et, quelques années plus tard, je donnais naissance à des jumelles qui occupent désormais une grande partie de mon temps, à côté de mon travail !

avant de mieux rebondir ?

Mes filles grandissent (elles ont 3 ans), et je retrouve un peu de temps libre… Et surtout, l’envie grandissante chaque jour de créer pour elles des vêtements, des supports d’apprentissage et tout un tas de choses !

Lancement de mon nouveau blog

Icône provisoire… ou pas ? Merci Canva !

Aujourd’hui, je tente l’aventure d’un nouveau blog ! Je quitte Canablog à cause des publicités envahissantes. C’est aussi pour moi l’occasion d’assouvir ma curiosité naturelle en me lançant un nouveau challenge : maîtriser WordPress ! J’espère que ce blog sera une bonne source de motivation pour continuer d’expérimenter de nouvelles techniques et partager mes trouvailles…

Je compte parler surtout ici de ma passion pour mon tout nouveau joujou, j’ai nommé ma Silhouette Portrait qui découpe tout ! mais aussi de mes anciennes amours, à savoir la porcelaine froide et la pâte fimo, sans oublier la couture pour enfants, et un peu l’aquarelle aussi !

En vous souhaitant une lecture agréable, je vous dis à très bientôt sur les réseaux sociaux !